Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 22 23 24 ->
| Le Couloir des Cancans | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Discussion] | |||||
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Le Couloir des Cancans
Créé : 16/12/2023 à 16:29:01
En Juin c'est bien ça Bisou ?
|
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/12/2023 à 18:25:46
Coucou par ici, comment allez-vous en cette période de fin d'année ?
Je profite de mon petit jour de repos pour me ressourcer un peu avant de mourir à mon travail IRL demain et après-demain haha (a). Ça me fait du bien de retrouver un peu P12 sans uniquement me connecter très rapidement pour le Calendrier de l'Avent avant de dormir.... Luyana et Nausicaa sont bientôt de retour \o Et ne vous reposez pas trop sur ce podium, vous verrez après les fêtes, les Serdaigle seront de nouveau premier
|
||||
|
Procureur du Ministère Maire de Campolard-en-Haut ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/12/2023 à 19:04:55 Coucou Luyana o/ De mon côté ça va pas trop mal. D'ailleurs j'en profite pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de Noël. Ca approche à grand grand pas. J'espère que vous êtes au point sur vos cadeaux et l'organisation ! haha De notre côté avec mon chéri, on fait un Noël calme, en amoureux parce que nos deux familles ne sont pas disponibles cette année. Du coup on se prévoit 2 jours de kiff à faire que des trucs qui nous plaisent x) Puis pour le jour de l'an, la question ne se pose pas, je travaille x) Bisous à tous o/
|
||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 23/12/2023 à 21:38:56 Je ne sais pas si je rêve d’un Noël en cercle fermé comme ça ou tout l’inverse (aa) Un peu des deux je suppose o: Sinon je suis outrée de découvrir que je n’avais pas encore posté par ici alors que je vous lis ! Sinon Violette j’adore tes update de la Coupe haha, d’autant plus quand on applaudit notre belle remontada (: L’honneur n’est pas à moi principalement cela dit, remercions les beaux serpents *^* |
||||
|
|
Créé : 25/12/2023 à 00:15:36
Bonsoir !
Je vous souhaite à tous.tes de très bonnes fêtes ! J'espère que vous passez un bon réveillon ! Pour ma part, rien ce soir, juste un tête à tête avec mon chat haha. Mais demain midi petit repas avec ma famille ! Patsy, mes cartes me disent que cette fin d'année sera belle pour toi et pleine de douceur ♥
|
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 26/12/2023 à 01:06:49 Joyeux Noël tout le monde ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, avec des gens bienveillants autour de vous. Je sais que c'est pas toujours facile comme moment. Alors force et courage à celleux pour qui c'est une épreuve. ♥ Moi j'ai reçu une perceuse et un jeu de société trop mignon qui s'appelle Totem. Sinon, vous trouvez pas que le château est plutôt calme en ce moment ? On entend les fantômes voler.
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 28/12/2023 à 22:22:48 On est tou.te.s accaparé.e.s par les fêtes je crois ! En tout cas, bonnes fêtes à tous et à toutes ! J'espère que vous en profitez bien ![]() PJ de Ellana Spleen © Nemo Tzarela - avatar © Julien Kensington - signature |
||||
|
PNJ |
Créé : 29/12/2023 à 12:12:33 Oui je suis bien d'accord avec toi Bisou. C'est tout calme P12 en ce moment ^^' Mais comme le dit si bien notre chère Anoushka, c'est probablement dû aux fêtes de fin d'année. Vous avez des choses de prévues pour le 31 ? ^.^ Moi cette année c'est boulot boulot. Je suis d'horaire du soir (je fini à 21h30) le 31 et je reprends du matin (je commence à 6h30) le 1er lol Autant dire qu'il n'y aura pas de nouvel an pour moi huhu
|
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 29/12/2023 à 14:14:50
Je fais une soirée avec les amis de mon amoureux. Ils préparent chacune une activité pour chaque heure qui précède minuit. Je trouve le concept super sympa
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 29/12/2023 à 16:14:52 - Modifié : 29/12/2023 à 16:19:48
De mon côté, pour le changement d'année, rien de prévu pour le moment, il faut avouer que je n'ai rien organisé non plus.
Avec la famille, on s'est déchaîné pendant le réveillon et le jour de Noël. Du coup, un peu de calme, c'est appréciable. Une chose est certaine, je m'offrirai des escargots de Bourgogne. Ahahah, je n'en n'ai pas trouvé dans la Valise de Newt Scamander mais il y en a chez les Moldus. En fait, ce que j'adore dans ce plat, c'est l'odeur du beurre d'escargot. J'ai bien l'intention de dévaliser la boulangerie de mon quartier, histoire d'avoir suffisamment de pain pour saucer. Voili-voilou, vous savez tout. Je vous souhaite une bonne continuation pour les fêtes. ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 29/12/2023 à 17:38:06
Un petit beurre fondu persil/aïl avec du pain, tu coûtes pas cher Mira pour un réveillon ha ha ! Mais je suis d'accord, c'est le meilleur ! Limite, on se passe de la bestiole, d'ailleurs parfois, on se demande de que c'est vraiment ! xd ! Mais j'en mange tout de même !
Vous trouvez le château calme ? Perso j'arrête pas de courir dans tous les sens tant je trouve de choses à faire au château ces jours ci, ce serait presque trop ! De mon côté la St Sylvestre sera calme, comme Mira, Noël va suffire, mais il y a tout de même les amis et le bon vieux gigot flageolets haricots verts ! Ha oui concept super sympa Bisou, j'ai fait ça un temps avec des amis de ma frangine et puis on s'est lassés, il faut dire que c'était un peu toujours les mêmes qui organisaient les activités. Et à l'école, chacun/une achète un petit cadeau, petit vraiment, on déjeune ensemble et on tire au sort les cadeaux, c'est sympa aussi ! Bon réveillon à vous toutes/tous ! |
||||
|
PNJ |
Créé : 29/12/2023 à 17:50:29 J'adore le concept de ta soirée Bisou ! Je prends l'idée pour l'année prochaine si j'ai la chance de ne pas travailler pendant les fêtes x) L'essentiel que vous ayez pu profiter un peu de ce temps des fêtes ! ^^ Que ça soit pour le réveillon de Noël ou celui de la Saint Sylvestre ^.^
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 29/12/2023 à 18:08:58 - Modifié : 01/01/2024 à 11:53:44
J'étais persuadé d'avoir posté ici XD Du coup, je vous rejoins !
Le concept de ta soirée est super Bisou ! Je pique l'idée pour cette année où l'année prochaine ! Artus, tu as toute la force et mon courage pour ton travail si tard et si tôt le matin Mira, je te souhaite un bon appétit ! Personnellement, je n'aime pas les escargots, les observer dehors le suffit x) Bonne St-Sylvestre à vous tous ! |
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 01/01/2024 à 02:46:58
Bonne année les P12iens !
Alors, des bonnes résolutions par ici ?
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/01/2024 à 07:28:22
bonne année tout le monde !
J'espère que tout s'est bien passé pour vous ! Une bonne résolution Bisou, celle de ne rien changer ! |
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/01/2024 à 08:20:45
Coucou tout le monde. Je vous souhaite une très heureuse année 2024, remplie de bons moments, et une bonne santé. Gros bisous
Quant aux résolutions, rien de nouveau : je n'en prends pas ^_^
|
||||
|
|
Créé : 01/01/2024 à 22:15:52
Coucou tout le monde !
Je vous souhaite une très bonne année, j'espère qu'elle commence bien pour vous et qu'elle vous apportera de la joie !
|
||||
|
PNJ |
Créé : 02/01/2024 à 17:10:17 Je me joins à tout le monde pour vous souhaiter une excellente année 2024 ! Que celle-ci vous soit riche en projets et en réussites tant sur le plan IG que IRL. Je vous souhaite de suivre vos rêves o/
|
||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/01/2024 à 17:27:54 Ouii, bonne année à tout le monde ♥ Moi en vrai j'aime les résolutions haha, mais je fais toujours l'effort d'en prendre des réalistes, sur le long terme. Aussi, j'en prends toujours une majoritaire. Cette année, j'ai décidé de prendre davantage soin de moi-même (physiquement, mentalement,... just taking care in general) ! Meilleurs voeux à vous, en espérant que 2024 sera une bonne année pour nous tous c: |
||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 03/01/2024 à 01:06:36
Coucou les gens. Est-ce que quelqu'un aimerait recevoir une potion de vieillissement ? Avec la petite promotion Honeydukes, je me suis rendu compte que j'en avais une que je ne comptais pas utiliser, mih. (ça ira au premier qui la demande)
|
||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 22 23 24 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5